Facebook Twitter
goodgameclub.com

Un Regard Sur Les Tournois De Poker En Ligne

Posté le Septembre 24, 2022 par Michael Tyree

Au cours des dix dernières décennies, un nombre important de femmes et d'hommes se sont activement impliqués dans tous les types de jeux en ligne, et le poker ne fait certainement pas exception. En fait, avec la récente augmentation de la popularité du poker - des centaines de milliers de personnes du monde entier s'impliquent chaque année dans des tournois de poker basés sur Internet, et les chiffres augmentent rapidement.

Pour certains, le concept même d'entrer dans un "tournoi" peut sembler intimidant, mais ils ne sont pas seulement pour le professionnel de la carte en herbe. De nos jours, il y a des joueurs de tous les niveaux de compétence participant aux tables et des frais d'entrée aussi bas que quelques dollars.

Quels sont les tournois de poker en ligne?

Il n'y a pas beaucoup de différences significatives entre les tournois de poker joués dans le cyberespace et ceux réalisés dans le monde physique. La différence évidente est lorsque vous jouez dans un jeu de poker en ligne, vos adversaires ne sont pas assis physiquement à côté de vous. À partir de cela, les règles et les structures de paris sont normalement les mêmes.

Des tournois de tous types et tailles sont disponibles pour que les clients en ligne entrent en ligne, des jeux de "ramassage" à une seule table à des occasions multiples massives.

Les tournois de table unique ne sont pas différents de ce que beaucoup de gens sont déjà habitués à jouer un samedi soir à la maison avec des amis - 6, 8 ou 10 joueurs à une table, avec les 2 ou 3 meilleurs places divisant le prix argent. Dans à peu près n'importe quelle salle de poker en ligne, ces jeux ramassent toute la journée, commençant immédiatement une fois qu'une table est remplie et ouvrant une nouvelle table pour asseoir le prochain ensemble de joueurs.

Les tournois multiples peuvent être composés de deux tables, mais il n'est pas inhabituel qu'un tournoi en ligne plus grand attire des milliers de participants. En théorie, en raison des technologies informatiques et de communication modernes d'aujourd'hui, il est possible pour un tournoi de poker en ligne d'avoir littéralement un nombre illimité de participants, car il n'y a pas de limites physiques à la quantité de tableaux qu'ils peuvent utiliser.

Jeux joués lors de tournois de poker en ligne

De nos jours, presque tout type de jeu de poker peut être trouvé joué dans un lieu de poker ou un autre. Bien que le Texas Hold'em de plus en plus populaire reste un favori pour les occasions à grande échelle, il existe différents types de jeux de poker qui deviennent de plus en plus populaires dans la scène du tournoi de poker en ligne ces dernières années; tels que Stud à 7 cartes, Omaha et leurs homologues Hi / Lo (Pot Split).

Buy-ins de tournoi

Les salles de poker en ligne ont l'avantage financier sans contraintes d'espace et concessionnaires électroniques, ce qui leur permet d'offrir beaucoup plus de flexibilité en ce qui concerne la façon dont Les achats bas du tournoi peuvent aller. Pour les nouveaux joueurs ou ceux qui ont un budget, il y a des frais d'entrée aussi bas qu'un dollar dans certains lieux, et parfois, même des tournois gratuits avec de vrais prix pour les nouveaux joueurs (communément appelés "freerolls").

De l'autre côté, pour les joueurs plus expérimentés et ceux qui préfèrent l'action des enjeux plus élevés, les achats de table unique peuvent aller jusqu'à 500 $ à certains endroits, et directement des achats pour des événements multiples plus importants souvent Courez aussi dans les centaines.

La plupart des opérateurs de tournoi en ligne facturent des frais administratifs de 10% qui sont ajoutés à l'adhésion. Un tournoi de 10 $ par exemple coûterait à un joueur 11 $ au total pour entrer (10 $ + 1 $). Ce 10% est l'endroit où la maison obtient ses bénéfices, le reste de l'argent allant vers le prize pool pour gagner des joueurs.

Satellites et Super-Satellites

Certains tournois plus grands peuvent offrir jusqu'à des dizaines de milliers de dollars en prix, ce qui nécessite des frais d'entrée importants financer. Dans certains cas, les organisateurs de ces événements de poker utiliseront une série de "satellites" et de "super satellites" dans le cadre de la structure du tournoi pour permettre aux joueurs de se frayer un chemin vers l'événement principal sans les frais d'un achat direct- dans.

Les satellites sont essentiellement des tournois de poker peu coûteux, les gagnants à partir desquels s'avancent soit à une super-satellite (voir ci-dessous) ou directement dans l'événement du tournoi principal. Ceux-ci sont également parfois qualifiés de «qualifications».

De même, une super-satellite est une version plus cher d'un tournoi satellite - pas aussi coûteux à entrer qu'un adhésion directe, mais avec des frais d'entrée plus élevés qu'un satellite ordinaire. Les gagnants progressent sur l'événement principal du tournoi avec les frais payés et recevront également souvent des prix en espèces également.

Pour résumer, que vous recherchiez simplement une façon amusante de défier vos compétences amateurs ou que vous aspirez à être le prochain champion du monde de poker, les tournois en ligne peuvent offrir à n'importe quel niveau de joueur une expérience de poker amusante dans un Prix ​​pour s'adapter à tout budget, peut-être même de gagner un peu d'argent en cours de route. Certainement plus pour les pros.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goodgameclub.com

A Look at Online Poker Tournaments

Posted on September 23, 2020 by Michael Tyree

Over the course of the last ten decades, a substantial number of women and men have become actively involved in all types of online gaming, and poker is certainly no exception. In fact, with poker's recent rise in popularity - hundreds of thousands of individuals from the world over involve themselves in Internet based poker tournaments each and each year, and the numbers are rapidly growing.

To some, the very concept of entering a"tournament" may seem intimidating, but they are not just for the aspiring card professional. Nowadays there are players of all skill levels participating on the tables, and entry fees as low as a few dollars.

What Are Online Poker Tournaments?

There aren't lots of significant differences between poker tournaments played in cyberspace and those conducted in the physical world. The obvious difference is when playing in an online poker game your opponents aren't physically seated next to you. Asides from that, the rules and betting structures are normally the same.

Tournaments of all types and sizes are available for online patrons to enter, from single table"pick up" games to massive multi-table occasions.

Single table tournaments aren't unlike what many folks are already accustomed to playing on a Saturday night at home with friends - 6, 8 or 10 players at one table, with the top 2 or 3 places dividing the prize money. At just about any online poker room these pick up games run all day long, commencing immediately once a table is filled, and opening a new table to seat the next set of players.

Multi-table tournaments can be comprised of as few as two tables, but it's not unusual for a larger online tournament to attract thousands of entrants. In theory, because of today's modern computer and communications technologies, it's possible for an online poker tournament to have literally an unlimited number of entrants, as there are no physical limitations to the amount of tables they can use.

Games Played at Online Poker Tournaments

In this day and age, nearly any kind of poker game can be found played at one poker venue or another. While the increasingly popular Texas Hold'Em remains a favorite for large-scale occasions, there are different kinds of poker games that are becoming increasingly popular in the online poker tournament scene in recent years; such as 7-Card Stud, Omaha, and their Hi/Lo (split pot) counterparts.

Tournament Buy-Ins

Online poker rooms have the financial advantage of no space constraints and electronic dealers, which allows them to offer much more flexibility when it comes to how low tournament buy-ins can go. For new players or those on a budget, there are entry fees as low as a dollar at some venues, and sometimes, even free tournaments with real prizes for new players (commonly known as"freerolls").

On the opposite side, for more experienced players and those who prefer higher stakes action, single table buy-ins can go as high as $500 at some places, and direct buy-ins for bigger multi-table events often run into the hundreds too.

Most online tournament operators charge an administrative fee of 10% that is added to the buy-in. A $10 tournament for instance, would cost a player $11 in total to enter ($10 + $1). This 10% is where the house gets its profit, with the rest of the money going towards the prize pool for winning players.

Satellites and Super-Satellites

Some larger tournaments may offer as much as tens of thousands of dollars in prizes, which requires large entry fees from it's participants to be able to fund. In some instances, organizers of these poker events will utilize a series of"satellites" and"super satellites" as part of the tournament structure to allow players an opportunity to work their way up into the main event without the expense of a direct buy-in.

Satellites are essentially inexpensive poker tournaments, the winners from which advance to either a super-satellite (see below) or directly into the main tournament event. These are also occasionally referenced as 'qualifiers'.

Likewise a super-satellite is a higher-priced version of a satellite tourney - not as expensive to enter as a direct buy-in, but with a higher entry fee than a regular satellite. Winners advance onto the main tournament event with fees paid, and will also often receive cash prizes also.

To summarize, whether you are just searching for a fun way to challenge your amateur skills or aspiring to be the next World Series Of Poker champion, online tournaments can provide any level of player with a fun poker experience at a price to suit any budget, perhaps of even winning a bit of money along the way. Definitely not just for the pros anymore.