Facebook Twitter
goodgameclub.com

Comment éviter Les Erreurs De Jeu Courantes Sur Les Machines à Sous

Posté le Peut 26, 2021 par Michael Tyree

Comprendre le fonctionnement des machines à sous est important pour maximiser vos gains et dissiper certains mythes communs qui ont grandi autour des créneaux. Lorsque vous savez comment les machines à sous fonctionnent, vous éviterez les pièges courants faits par les joueurs non informés.

Le générateur de nombres aléatoires

Toutes les machines à sous entièrement un "générateur de nombres aléatoires" (RNG) est une micropuce qui est constamment (même si la machine est debout inactive) génère Combinaisons de quantités à une vitesse d'environ une centaine par seconde. Ces nombres aléatoires correspondent à des endroits sur chacun des bobines de la machine. Lorsque vous jouez, vous ne lancez vraiment rien, sauf le filage des bobines, qui est uniquement pour le divertissement. Vous dites vraiment à la machine d'afficher les positions de bobine qui correspondent à la paire de nombres aléatoires précédents que l'ordinateur a créé pour la machine à sous au moment où vous appuyez sur la touche.

Vous comprenez maintenant comment le RNG fonctionne, voici quelques choses spécifiques ne font pas lors de la lecture de machines à sous.

N'utilisez pas de système de machines à sous

Les gens qui pensent que vous pouvez battre des machines à sous avec un système CAN. Le RNG fait du jeu une pure chance, qui n'a aucune compétence. Chacun des rebondissements est totalement indépendant les uns des autres. La victoire se résume au moment exact où vous jouez qui dicte cette paire de nombres aléatoires que votre drame utilise. Exactement comme le vendeur sans scrupules qui vend des systèmes dans la roulette (un autre jeu de hasard) les formules mathématiques ne peuvent pas être appliquées, car il n'y a aucune information pour baser la formule en premier lieu!

Ne suppose pas qu'une machine à sous est due à un retour sur investissement

Un système n'est jamais dû à un paiement à un moment précis car le pourcentage de récupération et la fréquence de paiement sont calculés . En réalité, il n'y a aucune raison pour laquelle il ne peut pas avoir quelques paiements dans une brève période ou ne pas payer du tout pendant assez longtemps.

Ne joue pas rapidement

Jouer plus vite n'augmente pas vos chances de gagner plus de remboursements ou un jackpot. Le RNG créera des centaines de montants entre les tours du joueur le plus rapide, afin de vous détendre, de prendre votre temps et de vous délecter de l'expérience.

Ne vous sentez pas mal

Si vous sortez d'une machine à sous et que quelqu'un gagne le jackpot juste après vous. Ne vous sentez pas mal, car vous ne l'auriez probablement pas gagné de toute façon. Pourquoi? Tout simplement le taux du générateur de nombres aléatoires signifierait que vous auriez dû jouer dans exactement le même micro-seconde (gardez également à l'esprit ici que vous trouverez 100 calculs par seconde), et les chances que les joueurs frappent le bouton de lecture En même temps, le même moment est minuscule.

Alors, comment pouvez-vous maximiser vos chances de gagner?

Vous comprenez maintenant comment le RNG fonctionne, vous pouvez voir quelques-uns des mythes qui ont grandi sur les machines à sous, les éviter et profiter de l'expérience de jouer davantage. Vous pouvez même économiser de l'argent, si vous songez à acheter un système de machines à sous! Mais, bien que les machines à sous soient un jeu de chances purs, vous pouvez mettre les cotes un peu en votre faveur en comprenant le meilleur nombre de pièces de monnaie et des machines avec lesquelles jouer.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goodgameclub.com

How to Avoid the Common Slot Machine Playing Mistakes

Posted on May 22, 2019 by Michael Tyree

Understanding how slots work is important in maximizing your gains and dispelling some common myths that have grown up around slots. When you know how slot machines work you will avoid the common pitfalls made by uninformed players.

The Random Number Generator

All Slot machines feature a"random number generator" (RNG) is a microchip that constantly (even while the machine is standing idle) generates combinations of amounts at a speed of around a hundred per second. These random numbers correspond to places on each of the reels in the machine. When you perform, you are not really initiating anything except the spinning of the reels, which is only for entertainment. You're really just telling the machine to show the reel positions that correspond to the previous pair of random numbers that the computer has created for the slot machine in the moment you press the key.

Now you understand how the RNG works, here are a few specific things not do when playing slot machines.

Do Not Use a Slot Machine System

People who think you can beat slot machines with a system cant. The RNG makes the game one of pure chance, which does not have any skill whatsoever. Each of the twists are totally independent of one another. Winning comes down to the exact moment that you play this dictates that pair of random numbers your drama uses. Exactly like the unscrupulous salesman who sells systems in roulette (another game of chance) mathematical formulas can't be applied, as there's no information to base the formula on in the first place!

Do Not Assume a Slot Machine Is Due a Payback

A system is never because of payout at a specific time as the payback percentage and payout frequency are calculated longer duration. In actuality, there isn't any reason it can not have a few payouts in a brief period of time or not pay out at all for quite a long time.

Do Not Play Fast

Playing faster doesn't increase your odds of winning more paybacks, or a jackpot. The RNG will create hundreds of amounts between the spins of the fastest player, in order to x unwind, take your time and revel in the experience.

Don't Feel Bad

Should you come off a slot machine and someone wins the jackpot straight after you. Do not feel bad, because you probably wouldn't have won it anyway. Why? Quite simply the rate of the random number generator would mean that you would have had to have played in the exact same micro second (also keep in mind here that you will find 100 calculations per second), and the odds of players hitting the play button at precisely the exact same time are minuscule.

So How Can You Maximize Your Chances Of Winning?

Now you understand how the RNG works you can see a few of the myths which have grown up about slot machines, avoid them and enjoy the experience of playing more. You can even save money, if you're thinking of purchasing a slot system! But, although slots are a game of pure chance, you can put the odds a little in your favor by understanding the best number of coins, and machines to perform with