Facebook Twitter
goodgameclub.com

Comprendre Les Différents Types De Machines à Sous En Ligne

Posté le Décembre 1, 2021 par Michael Tyree

Nous perdrions votre temps si nous tentons de classer tous les types de machines à sous. Chaque casino propose un large assortiment de créneaux pour attirer les joueurs. Les créneaux sont disponibles en centaines de types et variations, de la ligne unique et 3 lignes à 3 ou 5 bobines, et des jeux bonus aux progressistes, pour n'en citer que certains.

Il est plus logique de consulter les caractéristiques typiques des machines à sous.

Nombre de bobines

Il y a généralement 3 ou 5 emplacements dans une machine à sous. Les premiers créneaux n'avaient que trois bobines. Nous nous souvenons d'eux comme des machines "classiques" ou "régulières".

De nos jours, 5 emplacements de bobine sont courants, et ils disposent généralement de plus d'une ligne de paie (voir ci-dessous).

Nombre de lignes

Les machines à sous en comprennent un, deux ou plusieurs lignes horizontales de marquage de positions sur les bobines verticales.

Des lignes supplémentaires, généralement une au-dessus et une sous l'écran de paiement, tentent les joueurs en vue de la façon dont ils ont peut-être manqué une victoire.

Nombre de lignes de paiement

Il peut y avoir une ou plusieurs lignes de paie traversant les bobines. Il est courant de voir 5, 3, 9, 15 et plus récemment, même 20 lignes. Pour une combinaison gagnante, les symboles désignés doivent tomber sur une ligne, souvent la ligne horizontale centrale.

Il n'y a qu'une seule ligne de paiementant les 3 rouleaux sur une machine traditionnelle. Vous pouvez parier une ou plusieurs pièces par rotation, mais seule la ligne centrale paie, et élever votre pari n'améliore pas vos chances de gagner.

Sur une fente avec plus d'une ligne de paie, vous pouvez mettre en jeu des lignes supplémentaires en augmentant le nombre de pièces que vous jouez. Vous n'avez pas à parier sur chaque ligne de paie accessible.

Supposons que vous soyez sur une fente à trois lignes et que vous devez insérer 1 pièce pour jouer la ligne du milieu, une autre pièce pour jouer avec la ligne au-dessus du centre et une troisième pièce pour jouer avec la ligne sous le centre. Si vous pariez maintenant seulement une pièce de monnaie et que les bobines présentent une combinaison gagnante sur la ligne au-dessus ou en dessous du milieu, vous ne gagnez rien car vous avez joué avec trop de pièces.

En fournissant des matchs diagonaux, les emplacements avec 5 rouleaux peuvent avoir de 5 à 20 lignes de paie.

Dénomination d'une pièce

Il y a des machines à sous qui acceptent les dénominations de 5 cents à 5 $. Les emplacements à rouleaux élevés peuvent accepter des "pièces" avec une dénomination allant jusqu'à 500 $, bien que celles-ci soient rares. Certains casinos en ligne ont des limites spéciales pour leurs joueurs pour adapter les gros paris.

Nombre de pièces qui peuvent être lues

Le plus de pari sur les machines à sous classiques est généralement trois pièces, mais il y a quelques machines à sous . Encore une fois, les emplacements vidéo ont radicalement changé cet attribut, certains créneaux vidéo en plusieurs lignes acceptant actuellement jusqu'à 10 pièces par ligne.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goodgameclub.com

Understanding Different Types of Online Slot Machines

Posted on August 8, 2019 by Michael Tyree

We would be wasting your time if we attempted to categorize all the types of slot machines. Every casino offers a wide assortment of slots to attract gamblers. Slots come in hundreds of types and variations, from single line and 3 line, to 3 or 5 reel, and from bonus games to progressives, to mention only some.

It makes more sense to check out the typical features of slot machines.

Number of Reels

There are usually 3 or 5 slots at a slot machine. Early slots had just three reels. We remember them as "classic" or "regular" machines.

Nowadays, 5 reel slots are common, and they generally feature more than 1 payline (see below).

Number of Rows

Slots machines comprise one, two or several horizontal rows marking positions on the vertical reels.

Extra rows, usually one above and one below the payout screen, tempt players with a view of how they may have missed a win.

Number of Pay Lines

There may be one or more paylines crossing the reels. It is common to see 5, 3, 9, 15 and more recently even 20 lines. For a winning combination, the designated symbols must fall on a line, often the central horizontal line.

There's just 1 payline crossing the 3 reels on a traditional machine. You can bet one or more coins per spin but only the centre line pays, and raising your bet does not improve your odds of winning.

On a slot with more than 1 payline, you are able to bring extra lines into play by increasing the amount of coins you are playing. You do not have to bet on every accessible payline.

Suppose you are on a three line slot and you are expected to insert 1 coin to play the middle line, another coin to play with the line above centre and a third coin to play with the line below centre. If you now bet just 1 coin and the reels exhibit a winning combination on the line above or below the middle, you do not win anything since you played with too few coins.

By providing diagonal matches, slots with 5 reels may have from 5 to 20 paylines.

Denomination of one coin

There are slot machines that accept denominations from as little as 5 cents to $5. High roller slots may accept"coins" with a denomination of up to $500, although these are few and far between. Some online casinos have special limits set up for their players to adapt big bets.

Number of coins that can be played

The most bet on classic slots is usually three coins, but there are a few slots that take a 2-coin maximum wager. Again, video slots have changed this attribute radically, with some multi line video slots currently accepting up to 10 coins per line