Facebook Twitter
goodgameclub.com

Bases De La Course De Lévriers

Posté le Mars 9, 2022 par Michael Tyree

En Égypte, les lévriers ont été momifiés et enterrés avec leurs maîtres. Les Égyptiens les considéraient comme suprême parmi tous les animaux. Les lévriers trouvent également une place dans les œuvres littéraires de Shakespeare, Chaucer et Homer.

En Angleterre, Greyhound était considéré comme un symbole de statut au 10ème siècle. Seuls les nobles ont été autorisés à chasser ensemble. Par la suite, la reine Elizabeth J'ai établi des règles concernant l'utilisation des lévriers pour chasser les lièvres. Au début des années 1900, Patrick Owen est devenu le premier à présenter l'idée de la course de lévriers. Par la suite, le premier parcours circulaire a été créé en Californie en 1919.

Les lévriers sont conservés dans le paddock avant le début de la course. Après les tests et les procédures pré-course, les lévriers sont placés dans des compartiments individuels dans la boîte de départ, appelés pièges. Ces pièges ont des portes automatiques. Après le début de la course, le chiot est fait pour chasser un leurre. Un appât est un appareil mécanique qui se déplace autour de la piste à une distance substantielle du chien. Le leurre ressemble à un os ou à un lapin.

Après la course, le lévrier est fourni avec de l'eau et une zone ouverte pour marcher. Le gagnant est appelé du cercle du vainqueur.

L'enregistrement et l'identification des lévriers sont la responsabilité de la National Greyhound Association. C'est une organisation à but non lucratif et transmet son travail en Amérique du Nord. Les propriétaires inscrits peuvent conclure un contrat exclusif avec un éleveur enregistré. Ces chenils se contractent par la suite avec les chemins. Les chemins décident du calendrier de la course pour une saison.

Il y a des États particuliers comme la Californie et le Maine qui interdisent les courses de lévriers. D'autres États interdisent l'utilisation des lapins vivants et d'autres petits animaux comme leurre pour les chiens dans la course.

Les moyens par lesquels les lévriers sont formés et gérés est également un problème de controverse. Lorsque certains lévriers sont naturellement aptes à courir, d'autres manquent d'instinct de tueur. Les chiots impropres à la course sont tués ou donnés en laboratoires pour l'expérimentation. Dans certains cas, les chiens sont affamés afin de se développer en lui, une envie de tuer les minuscules animaux pour la nourriture.

La Fédération mondiale de Greyhound Racing (WGRF) a été créée en 1969. Il s'agit d'une organisation non réglementaire et est consacrée à fournir des informations et à encourager le sport à l'échelle nationale et mondiale. De nombreuses nations participent à la conférence mondiale annuelle du Greyhound Racing. Dans la convention de 2003, la société a adopté une charte sociale qui vise à promouvoir le bien-être physique et psychologique des chiens.

Greyhound Pets of America n'est qu'une autre organisation à but non lucratif qui trouve la maison des lévriers à la retraite. Il conseille les propriétaires de ces animaux de compagnie comment s'occuper des lévriers et le fait correspondre dans le nouvel environnement.

L'American Greyhound Council est responsable de la recherche de maladies qui infectent le lévrier et fournissent un praticien bien formé et des vétérinaires pour mieux prendre soin des chiens. De plus, il emploie des inspecteurs pour examiner tout mauvais traitement des lévriers.

Comme dans les courses de chevaux, le jeu dans les courses de lévriers est également assez répandu. Le jeu de jeu a sa propre terminologie comme le bookmaker, la barbe, la quiniela, etc. parie, être un pari ne peut jamais être infaillible, mais une caméra augmente ses chances de gagner en jouant intelligemment. À titre d'exemple, un chien avec une performance cohérente pourrait être utile pour parier. Les antécédents médicaux et l'apparence du chien peuvent être un paramètre supplémentaire. Le succès ne peut pas être garanti dans le sport du jeu, mais faire un peu de devoirs ne fait jamais de mal.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goodgameclub.com

Greyhound Racing Basics

Posted on December 20, 2019 by Michael Tyree

In Egypt the greyhounds were mummified and buried with their masters. The Egyptians viewed them as supreme among all animals. The greyhounds also find place in the literary works of Shakespeare, Chaucer and Homer.

In England, greyhound was regarded as a status symbol back in 10th century. Only noblemen were allowed to hunt together. Afterwards, Queen Elizabeth I made rules concerning the usage of greyhounds to chase hares. In early 1900s Patrick Owen became the first one to present the idea of greyhound racing. Afterwards, the first circular course was created in California in 1919.

The greyhounds are kept in the paddock before the race starts. Following the pre race tests and procedures, the greyhounds are placed in individual compartments in the starting box, known as traps. These traps have automatic doors. After the race begins the puppy is made to chase a lure. A bait is a mechanical device that moves around the track at a substantial distance from the dog. The lure resembles either a bone or a bunny.

Following the race, the greyhound is supplied with water and an open area to walk. The winner is called from the winner's circle.

The registration and identification of greyhounds is the responsibility of the National Greyhound Association. It's a non profit organization and conveys its work in North America. Just registered owners may enter into an exclusive contract with a registered breeder. These kennel subsequently contract with the paths. The paths decide the schedule for the race fro a season.

There are particular states like California and Maine that prohibit greyhound racing. Other States prohibit the use live rabbits and other small animals as a lure for the dogs in the race.

The means by which the greyhounds are trained and handled is also an issue of controversy. When some greyhounds are naturally fit to race, others lack killer instinct. The puppies unfit for racing are either killed or given in labs for experimentation. In certain cases the dogs is starved in order to develop within him an urge to kill the tiny animals for food.

The World Greyhound Racing Federation ( WGRF) was established in 1969. It's a non regulatory organization and is devoted to providing information and encouraging the sport nationally and globally. Numerous nations participate in the Bi- annual World Greyhound Racing Conference. In the 2003 convention the company has adopted a welfare charter that aims at promoting the physical and psychological well being of the dogs.

Greyhound Pets of America is just another non profit organization that finds home to the retired greyhounds. It advices the owners of these pets how to look after the greyhounds and makes it fit in the new environment.

The American Greyhound Council is responsible for researching diseases that infect the greyhound and providing well trained practitioner and veterinarians to better take good care of the dogs. Additionally, it employs inspectors to look at any mistreatment of greyhounds.

Like in horse racing, gambling in greyhound racing is also quite prevalent. The gambling game has its own terminology like bookie, beards, quiniela etc.. Betting, being a wager can never be foolproof, but one camera increase his odds to win by playing smart. By way of example, a dog with a consistent performance could be useful to bet on. The medical history and the look of the dog can be an additional parameter. Success can't be guaranteed in the sport of gambling, but doing a little homework never hurts